Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Location voiture Guadeloupe en ligne

bienvenue sur le blog des locations de voitures en Guadeloupe

Publié le par Christophe
Publié dans : #voyage, #guadeloupe
Guide de voyage Guadeloupe

La Guadeloupe comprend les îles en forme de papillon de Basse-Terre et Grande-Terre et les îles voisines de La Désirade plus petite, Marie-Galante et Les Saintes.ces îles de Guadeloupe ont été découvertes par Christophe Colomb en 1493, et devenues une colonie française en 1635 et, en 1946. La Guadeloupe a pris le statut de département français d'outre-mer. En conséquence, ils conservent leur forte influence française, des saveurs et des administration et monétaire.

Les îles de Guadeloupe ont de belles plages de sable blanc, mais aussi une forêt tropicale avec de la faune et de la plus haute chute d'eau de la Caraïbe . Basse-Terre a un terrain accidenté volcanique et plus sauvage ou vous trouverez bon nombre de locations de vacances, Grande-Terre a des collines et des plaines plates. Il y a aussi des zones montagneuses luxuriantes avec de superbes îles tropicales et intacte .Les îles pigeon à Bouillante sont un paradis pour les plongeurs, décrite par Jacques Cousteau comme étant parmi les 10 meilleurs sites de plongée au monde.

Guadeloupe regorge de restaurants, bars et discothèques, avec des démonstrations de danse et de musique locales. La danse célèbre de l'île est appelée la biguine, où colorées et fleuries costumes créoles sont encore portés. N'oubliez pas d'essayer les fameux cocktails au rhum punch, à déguster au bord de la piscine de votre bungalow en Guadeloupe.

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog